Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye piste au Maroc en Peugeot 404
Rallye piste au Maroc en Peugeot 404
Publicité
Rallye piste au Maroc en Peugeot 404
22 octobre 2007

i will survive

Ca y est c'est fait. On arrive dans le port de sete. La belle cote vallonnee de la mediterranee. La temperature est douce et le soleil est vif. Nous redoutons la remontee dans le nord avec soi disant de la neige dans le macif central. Ca va faire bizarre. La traversee a ete un peu agitee. Une forte houle de face. A chaque repas les candidats etaient moins nombreux. Heureusement on a tape le carton une bonne partie de la journee pour penser a autre chose. Mais 36 h c'est long. Enfin bon moi je reste ebahi par la lumiere et la beaute des paysages du sud. Je me sens chez moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité